SlowMotion : Cheetahs (Guépard) on the Edge

Ce qui est bien avec internet c’est que les images du monde entier nous parviennent en quelques secondes. On l’avait déjà vu avec les timelapse du monde ou dans bien d’autres articles du National Geographic.

Ici, graçe à la caméra slowmotion si bien connu des professionnels (phantom), vous allez pouvoir admirer le fruit du travail de professionnels. En effet, admirer un guépard à plus de 60 miles/ heure à une vitesse de 1200 images par seconde. C’est beau, c’est puissant. On a beau dire, les 7 minutes passent à une vitesse… On a bien le temps d’observer tous les détails, c’est stupéfiant. Je crois d’ailleurs que le pire (le mieux?) c’est le début et la fin. Le début de voir le temps s’écouler en haut de l’écran. Et à la fin de voir le making-of et la vitesse de prise de vues… Chapeau les artistes, autant les 5 guépards que les équipes de tournage du Zoo de Cincinnati et du National Geographic.

cheetahs on the edge slowmotion SlowMotion : Cheetahs (Guépard) on the Edgecheetahs on the edge SlowMotion : Cheetahs (Guépard) on the Edge

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s